Comment France 2 a trompé TripAdvisor

TripAdvisor, vous connaissez ? 

Pensez-vous que ce soit fiable à 100% ?

Regardez ce reportage de l'oeil du 20h (France 2) en cliquant ci-dessus sur la chouette. On vous y démontrera les failles d'un système pas si sûr que cela !

Il est une des failles du site que le reportage n'évoque malheureusement pas : le client très content laisse rarement un avis. Par contre, le pas content ou celui qui s'est disputé avec son conjoint alors qu'il avait réservé un super week end...et qui du coup trouvera tous les défauts à votre établissement, celui-là se fera un plaisir de trouver des défauts qui n'existent pas partout. En gros, ce n'est pas le restaurant, la maison d'hôtes, l'hôtel qui ne lui vont pas, c'est ce qui s'y est passé (ou pas passé...lol).

On retrouve aussi les éternels insatisfaits.

Et puis ceux qui regardent trop la télé, une certaine émission sur les chambres d'hôtes par exemple. 

Ou encore les enfants gâtés qui ne supportent pas qu'on leur rappelle l'interdiction de fumer.

Attention, là c'est moi qui me défoule !

Bref, quand vous êtes contents, laissez-nous votre avis ici

Quand vous êtes mécontents, dites-le nous AVANT de publier un commentaire : une discussion, un arrangement valent toujours mieux que se défouler sur le net.

 

 



Commentaires : 0 (Discussion fermée)
    Aucun commentaire pour le moment.